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2 Rue Foux
       Résidence le Grand Large Bât le GALION 1

       06800 CAGNES SUR MER
06.111.84.007Contacter par e-mail

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Accueil > BPJEPS > BPJEPS Acivités Aquatiques et de la Natation > Dossier d'inscription au BPJEPS AAN

BPJEPS Acivités Aquatiques et de la Natation

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Dossier d'inscription au BPJEPS AAN

 BPJEPS ACTIVITES AQUATIQUES ET DE LA NATATION

 

Formation 2021-2022

 

Merci de lire cette page en entier

    

 
Les éléments suivis d’un @ peuvent être envoyés par mail

 

 
  • La demande d'inscription  .
 
  • 1 Photocopie de la carte d'identité ou du passeport. @
  • 2 Photographies d'identité (avec votre nom au dos de chacune), dont une sur la demande d'inscription. @
 
  • Une photocopie de l’attestation de recensement et/ou du certificat individuel de participation à l’appel de préparation à la défense (application en référence au courrier du ministère de la défense n° 02709 du 05/04/2006) pour les moins de 25 ans. @
 
  • 1 photocopie d’assurance en responsabilité civile. @
 
  • 1 attestation de sécurité sociale mentionnant les droits actuels (Vous obtenez ce document sur www.ameli.fr ou en appelant au 3646, ou en vous déplaçant sur une borne de la sécurité sociale) . @
 
  • 1 chèque de 60 euros pour les frais d'inscription à l'ordre de l' "APPASCAM". (Les frais de dossier ne sont pas remboursés, même en cas d'absence ou d'échec aux épreuves).
   
  • La copie du BNSSA + celle de de la révision quinquénale pour les BNSSA de plus de cinq ans. @
 
  • Un extrait de casier judiciaire bulletin n° 3, il est à noter que votre bulletin n°2 doit également être vierge.
Plus d'explications
  • Le questionnaire (compris dans le dossier d'inscription) dûment complété, accompagné des pièces justificatives.
 
  • Le certificat médical de non contre indication à la pratique et à l’enseignement de la discipline sportive pratiquée par le candidat et établi impérativement sur le formulaire compris dans le dossier d'inscription.
 
  • 1 Copie du PSE1 : Prévention et Secours en Equipe de Niveau1, en cours de validité . Attention, l’attestation de secourisme délivrée lors de la journée de recensement n’est pas valable. @
  • 1 Copie des diplômes ouvrant des droits d’allègement de formation (BEES ou BPJEPS ou diplômes fédéraux), ou l'attetation de la Fédération Française de Natation ou du Directeur Régional de la Jenesse, des Sports et de la Cohésion Sociale certifiant d'une réussite du 800 m nage libre, ou du pass'sport de l'eau ou d'u pass'comptition. @
 
  • Une lettre de motivation exposant les raisons du choix du candidat y compris son projet professionnel ainsi que sa disponibilité à suivre ce type de formation. @
 
  • Un curriculum vitae précisant votre parcours professionnel, votre parcours de formation et votre implication sportive (sports pratiqués, durée, niveau de pratique) ET l'expérience professionnelle dans le domaine des A.P.S. et en particulier dans le domaine de la culture physique et du culturisme, accompagné de toutes les pièces justificatives des déclarations qu'il comporte.@
 

 

 

LES CANDIDATS DONT LES DOSSIERS SERONT INCOMPLETS NE SERONT PAS AUTORISES A PASSER LES EPREUVES DU TEST D'EXIGENCES PREALABLES A L'ENTREE EN FORMATION.

 

Si vous nous transmettez des pièces par mail, cela ne vous dispense pas d'avoir un dossier complet.

 

Dossier à renvoyer à :

 

APPASCAM,

 2 rue de la Foux,

Rsd Le Grand Large,

Bât Le Galion 1,
06800 CAGNES SUR MER

 

emploi06@profession-sport-loisirs.fr

 Date limite de dépot de dossier : 03 juillet 2021

 

Pour plus de renseignements, contactez nous au 04.92.13.79.74

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